Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 08:39

SAM 5236

1) Il faut se rendre au lavabo spécial pour le lavage des mains.

     A ce lavabo spécial, il y a une pédale pour que l'eau sorte pour qu'il n'y ait pas de bactéries.

     Il y a un rouleau pour se sécher les mains et il y a un distributeur pour le savon.


SAM 5237

 

2) J'allume et/ou j'éteins l'eau avec la pédale.


SAM 5240

 

3) Je me passe les mains sous l'eau dans un lavabo spécial de cuisine.

 

SAM 5244

 

4) Je prends du savon, je m'en mets sur les mains puis je l'étale jusqu'à l'avant bras.

      J'insiste bien entre les doigts.

 

SAM 5246

 

5) Je me rince les mains sous l'eau.


SAM 5247

 

6) Je tamponne avec du papier mes avant - bras et mes mains pour les sécher.

 

SAM 5249

 

7)  Je mets mes papiers de séchage des mains dans une poubelle spéciale

       J'actionne la pédale pour ouvrir la poubelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires